Formulaire de question pour le ICT-Helpdesk

Vous avez un problème technique lié au mot de passe, à l'adresse électronique, au réseau, au WIFI ? Complétez le formulaire ci-dessous. Vous avez une question sur les procédures ou sur les applications liées aux études et aux étudiants ? Complétez le formulaire support Études & Étudiants.

Votre nom et prénom:

Votre adresse email:

Téléphone:

NetID: Matricule:

Sujet de votre question:

Votre système d'exploitation:


Adresse IP (si d'application) :

Ma question se trouve dans la catégorie suivante:

    Comptes/Mot de passe
    Antivirus/Securité
    Courrier électronique
    Réseau/Internet
    Super calculateur (Hydra)
    Applications pour l'administration (Informatique administrative)
    Logiciels

    remarque: si votre demande concerne les procédures ou les applications liées aux études et aux étudiants ? Complétez le formulaire support Études & Étudiants

Décrivez votre problème aussi précisément que possible:

Indiquez les éventuels messages d'erreur:

 

©2012 • Université Libre de Bruxelles • Tel.: 02/650.37.37 • support@ulb.ac.be